Aller au contenu principal

Appelez-nous: +32 (0)475 869371 | Email: info@orgelhuis.be

Alost, Académie de Musique, Mixtuur Intrada III

Académie de Musique d'Alost :
Installation d'un Mixtuur Intrada III.

L'orgue a été installé dans une grande classe qui, en plus de sa fonction éducative, sert d'auditorium. L'instrument est placé sur une estrade et pourvu d'un système d'enceintes en configuration surround au fond de l'espace.

L'emploi de l'orgue à tuyaux de l'église dans le contexte éducatif est maintenu. L'orgue Mixtuur de l'Académie sert à prévoir une plus grande flexibilité dans les horaires des cours. En plus, il peut être employé comme instrument d'accompagnement (chant, violon, ...) et pour les auditions. Avant tout, l'orgue Mixtuur sera un moyen pour les jeunes élèves des classes de solfège de faire connaissance avec l'orgue classique, et de faire croître le nombre d'élèves dans la classe d'orgue. L'engagement de l'Académie d'Alost dans ce sens est une démarche vraiment admirable.

Afin de permettre l'étude d'une gamme exhaustive de litérature, les échantillons du Cavaillé-Coll de Caen et du Silbermann d'Arlesheim ont été installé comme échantillons principaux. En plus, 9 autres échantillons ont été installés, offerts en standard avec tous les orgues Mixtuur.

Contactez nous pour conseil, démo ou prix